Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong http://mahjong.forum2jeux.com

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 

WMC2012 : Application Form and Registration Process

AuteurMessage
Fleurdelotus

MessageSujet: WMC2012 : Application Form and Registration Process   Lun 9 Juil 2012 - 18:24

Quelques informations nous ont été transmises aujourd'hui par la WMO.

Lire l'article sur le site de la FFMJ

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fleurdorchidee.free.fr/
ShAkA974

MessageSujet: Re: WMC2012 : Application Form and Registration Process   Jeu 9 Aoû 2012 - 11:18

Une ligne reste pour moi obscure dans ce formulaire : "Registration and Competition Fee"
Est-ce le montant correspondant au nombre de nuitées que l'on souhaite réserver, selon la formule choisie dans le tableau en fin de formulaire ?
Doit-on compter des frais supplémentaires outre l'hébergement ?
Doit-on faire figurer les références du virement sur le formulaire d'inscription ?
Quelqu'un a fait une traduction de ce formulaire pour ceux qui galèreraient en anglais ?

Une chose est sûre, et je crois qu'on est bien tous d'accord, çà a foutu un grand bordel leur effet kisscool on attend la dernière minute pour "tout" révéler;
et encore je mets entre guillemets, parce qu'on en sait pas vraiment grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas

WMC2012 : Application Form and Registration Process
Page 1 sur 1