Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:03

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Rerc10






Un second club parisiens réservé aux règles RCR termine son affiliation auprès de la FFMJ,

l'inspiration n'étant pas présente pour le moment la suite des festivités un peu plus tard =)

Revenir en haut Aller en bas
Asgard-r

Asgard-r


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:22

Votre site internet n'est plus fonctionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jûna²ban

Jûna²ban


Nombre de messages : 103
Age : 104
Localisation : 78000
Date d'inscription : 30/03/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:29

bienvenu à RER dans le monde merveilleux du riichi, on se sent dorénavant moins seul, ça fait plaisir. Very Happy

Génial votre logo ... Un tantinet effrayant Twisted Evil

Longue vie à RER.


(tiens, c'est marrant, Asgard-r et gneuz se sont inscrit à deux ans d’écart jour pour jour)
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-r

Asgard-r


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:14

C'est vrai que le logo est sublime !

Ah tiens oui je n'avais pas remarqué les dates d'inscription.

A quand un club de pur Riichi en Rhône Alpes ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jûna²ban

Jûna²ban


Nombre de messages : 103
Age : 104
Localisation : 78000
Date d'inscription : 30/03/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:01

Asgard-r a écrit:
A quand un club de pur Riichi en Rhône Alpes ? =P

S'il n'existe pas de club de riichi dans ta région, il suffit de le creer, simple non ? tongue
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation. Faut pas attendre que quelqu'un le crée pour toi, car parfois tu peux attendre longtemps.

Trouves 3 autres aficionados du riichi et lancez vous ce défi !

Si tu as besoin de conseil ou de connaitre les démarches à faire, renseignes toi auprès de la FFMJ. Tu peux aussi demander à Gneuz ou bien à nous (http://www.tnt-rcr.com/)

La FFMJ sera aussi présente (enfin, je crois) au salon du jeu à Villefranche sur Saône du 14 au 16 janvier, l'occasion pour toi de rencontrer d'autre passionné de riichi.

(desolé pour le flood jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:31

Je trouve qu'il manque quelques doigts coupés sur le logo de ce nouveau club.


Bienvenue au Red Eyes Riichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:34

cheers Enfin un nouveau forum à pourrir ! cheers


et Vive Nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Salm

Mister.Salm


Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Da Space
Date d'inscription : 26/07/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:35

Mais tout à fait ! (mode actived)

Une bonne team comme on aime Wink
(sauf le président qui reste un sala*** de Monarchiste !
Revenir en haut Aller en bas
gneuz




Nombre de messages : 79
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:43

Mister.Salm a écrit:
Mais tout à fait ! (mode actived)


(sauf le président qui reste un sala*** de Monarchiste !

Tu noteras que ma fonction c'est représentant...=)


Sinon merci pour l'accueil, on félicitera de votre part le responsable du logo, et oui il semble que notre site soit down...jusqu'à nouvel ordre.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Asgard-r

Asgard-r


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 25/09/2011

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:57

Jûna²ban a écrit:
Asgard-r a écrit:
A quand un club de pur Riichi en Rhône Alpes ? =P

S'il n'existe pas de club de riichi dans ta région, il suffit de le creer, simple non ? tongue
Ça ne dépend que de toi et de ta motivation. Faut pas attendre que quelqu'un le crée pour toi, car parfois tu peux attendre longtemps.

Trouves 3 autres aficionados du riichi et lancez vous ce défi !

Si tu as besoin de conseil ou de connaitre les démarches à faire, renseignes toi auprès de la FFMJ. Tu peux aussi demander à Gneuz ou bien à nous.

La FFMJ sera aussi présente (enfin, je crois) au salon du jeu à Villefranche sur Saône du 14 au 16 janvier, l'occasion pour toi de rencontrer d'autre passionné de riichi.

(desolé pour le flood jocolor )

Certes j'ai déjà pensé à cette éventualité, mais étant actuellement étudiant en classe préparatoire, je n'ai pas le temps de fonder un club à proprement parler, et encore moins de le gérer.
Je ne joue justement qu'avec trois amis de ma promotion, lorsque nous trouvons le temps. Je possède mon propre jeu, mais je ne pense pas rester éternellement ici en Rhône Alpes étant donné que j'espère intégrer une école d'ingénieur dans le Sud Ouest ou en région parisienne... Et du coup pourquoi pas le Red Eyes Riichi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:46

Ah ben voila !

Vraiment content de voir que le RCR se développe et qu'un nouveau club fasse son apparition !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...   Pendant ce temps là, à Vera Cruz ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps là, à Vera Cruz ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de jeu
» 1er Open d'Alsace.
» Le temps de jeu toujours en question
» Temps maximum pour jouer
» Bienvenue sur le forum de Prendre le Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Red Eyes Riichi-
Sauter vers: