Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche des joueurs sur ROUEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche des joueurs sur ROUEN Empty
MessageSujet: Recherche des joueurs sur ROUEN   Recherche des joueurs sur ROUEN EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:14

Bonjour à tous,

J'ai découvert le mahjong depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre les règles.
La convention JAPAN EXPO 2011 m'a permis d'y apprendre un peu plus.

D'apprendre également qu'il n'y aurait pas de club dans la région rouennaise. No

C'est pourquoi je lance un appel pour savoir si il y a des interessés dans ce coin de la Normandie.

@ bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ziz76100




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 76100
Date d'inscription : 23/11/2015

Recherche des joueurs sur ROUEN Empty
MessageSujet: Re: Recherche des joueurs sur ROUEN   Recherche des joueurs sur ROUEN EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:34

jonathan76 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai découvert le mahjong depuis un moment mais je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre les règles.
La convention JAPAN EXPO 2011 m'a permis d'y apprendre un peu plus.

D'apprendre également qu'il n'y aurait pas de club dans la région rouennaise. No

C'est pourquoi je lance un appel pour savoir si il y a des interessés dans ce coin de la Normandie.

@ bientôt j'espère

Bonjour

Je recherche des joueurs a Rouen
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des joueurs sur ROUEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de joueurs a Rouen
» Mah-jong dans le Nord (59)
» recherche de joueur dans les B d R
» recherche joueurs à Brest
» Recherche joueurs dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: