Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis Empty
MessageSujet: Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis   Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:30

Bonjour,
J'ai posté quelques messages déjà à propos de jeux pc, en ligne etc, et d'une certaine manière j'avais un vide à combler depuis que j'ai un téléphone sous Android.
Les jeux de MJ sont nombreux mais aucun ne me satisfaisaient ... jusqu'à MJ & Friends !
Déjà je précise qu'il est gratuit pour jouer tout seul ou à 2 et qu'il permet de jouer jusqu'à 4 en réseau avec la version payante. En pratique la version gratuite est en général largement suffisante puisque la seule différence est sur le jeu en réseau.
L'interface est un peu rustique (des fois ça n'est pas plus mal) mais assez claire, avec quelques aides du jeu appréciables, tel que par exemple mettre en surbrillance les tuiles qui permettent d'avoir une main gagnante, ou si on a une main gagnante mais pas assez de point, explique en détail quels sont les points dont on dispose en main.

Il suit de près les règles MCR, sauf le comptage final des points, qui sont doublés par rapport aux MCR, mais bon.

Cerise sur le gâteau : il est en Français !
Comme il m'a beaucoup plu j'ai proposé une traduction au développeur et voilà Smile Vive internet !
Traduction testée et approuvée par le Club Tiin Azur de Lyon Wink

J'en profite au passage pour soumettre l'idée de placer une revue de jeux de MJ sous Android dans la section Jeux du site ? Il y a une section dédiée aux jeux sous iOS, mais vu qu'il se vend maintenant plus d'androids que d'iphones sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu gratuit sur Android avec règles MCR : Mahjong & Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de mahjong gratuit (règles MCR)
» Jouer gratuitement entre amis
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants
» Tournoi par équipes de 4 Z'amis
» Où trouver des programmes de jeux de Riichi gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: