Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !

Aller en bas 
+2
Hysteria
Valérian
6 participants
AuteurMessage
Valérian

Valérian


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2010

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptySam 18 Déc 2010 - 17:05


TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Logotn10



T.N.T est un club basé à Puteaux (La défense) sur l'ouest parisien exclusivement dédié au RCR.
Nous avons pour objectif de développer le RCR en France à un niveau compétitif en Europe.

Pour l'heure, nous démarchons pour avoir un local.

Notre mode de fonctionnement, est pour le moment de créer une Mailing list, avec l'ensemble des joueurs de RCR souhaitant jouer régulièrement.

Pour le moment, nous jouons chez nous, à Puteaux et Houilles. Le local viendra ensuite, à Puteaux.

Si vous souhaitez jouer avec nous, nous enverrons un email régulièrement avec un nombre de places disponible (en fonction du nombre de table) et le lieux.

Nous acceptons également les personnes souhaitant être initiées.

Si vous souhaitez participer, merci de laisser votre email à la suite de ce message, ou en PM !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Modérateur
Hysteria


Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/03/2010

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 1:16

Je serais intéressé pour venir jouer aussi souvent que possible et partager de nombreux Tsumo avec vous. Voici mes coordonnées :
Olivier Aubrun
olivieraubrun.ffmj@gmail .com
Revenir en haut Aller en bas
Quentin04

Quentin04


Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 20/04/2009

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:26

Vous êtes bien évidement tous les bienvenus !!!

Nous vous tiendrons au courant des dates si vous voulez jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
Fleurdelotus

Fleurdelotus


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Sucy en Brie (94)
Date d'inscription : 15/07/2008

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptySam 25 Déc 2010 - 11:23

oui, ca va commencer à nous démanger le bout des doigts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdorchidee.free.fr/
Invité
Invité




TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: initiation   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:34

Bonjour,

est il toujours possible de suivre une initiation et de s'inscrire?
voici mon email: aben92@hotmail.com
j'ai hate de vous rejoindre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TrollOfNova

TrollOfNova


Nombre de messages : 175
Age : 75
Localisation : Quelquepart en Amérique
Date d'inscription : 13/09/2007

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:35

Serait-ce possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui a été présent au développement de votre présence internet ainsi qu'au club physique, j'aurais quelques questions à poser, question de comparer la création de divers clubs ainsi que des groupes qui ne se forment jamais. Question d'analyser les différences et éléments communs...

Merci! Par MP ou bien par courriel me va très bien. Je ne sais pas si c'est le type de question qui se porte bien à une discussion publique ou non, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osamuko.com
quentin

quentin


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2010

TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:04

Senechal a écrit:
Serait-ce possible d'entrer en contact avec quelqu'un qui a été présent au développement de votre présence internet ainsi qu'au club physique, j'aurais quelques questions à poser, question de comparer la création de divers clubs ainsi que des groupes qui ne se forment jamais. Question d'analyser les différences et éléments communs...

Merci! Par MP ou bien par courriel me va très bien. Je ne sais pas si c'est le type de question qui se porte bien à une discussion publique ou non, c'est comme vous voulez.

Salut,

On a eu l'occasion de jouer l'un contre l'autre à Copenhague au dernier Hanchan.

Je suis le président du club que j'ai monté avec mon frère (et aussi le webmaster du site). Je comprends pas bien le sens de ta question mais on peut échanger par mail si tu veux. Il suffit de cliquer sur l'icône mail en dessous de ce message. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tnt-rcr.com
Contenu sponsorisé





TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty
MessageSujet: Re: TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !   TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT - Le club 100% RCR de l'ouest parisien est né !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG Du Club
» Le club
» CLUB LA ROCHELLE
» Palmarès du Club !
» Contacter le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: La vie des clubs affiliés à la FFMJ :: Tri Nitro Tiles-
Sauter vers: