Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Table de mah-jong

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Table de mah-jong Empty
MessageSujet: Table de mah-jong   Table de mah-jong EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:25

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de mah-jong régulier et voulais m'offrir ce qui semble assez courant en asie : une table de mah-jong. Dans la région de suisse ou j'habite il s'agit d'une veritable quete perdue, je me suis donc mis a chercher sur le net mais j'ai été totalement incapable de trouver un site qui me permette d'en commander... Je ne chercher pas ces tables automatiques dignes d'un film de science fiction, mais une simple table, si possible pliante (j'ai vu differents models existant). Est-ce que quelqu'un aurai un adresse a me proposer, et si possible qui livre en Suisse Razz (si seul la livraison en France et possible, je peux toujours faire livrer chez des amis et faire un voyage...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pazair

pazair


Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : Thuret
Date d'inscription : 02/09/2007

Table de mah-jong Empty
MessageSujet: Re: Table de mah-jong   Table de mah-jong EmptySam 13 Fév 2010 - 10:14

Salut

alors, si tu n'est vraiment mais vraiment pas doué en petit bricolage, effectivement, en trouver une toute faite est la solution mais sinon...

il suffit d'un plateau d'aglo ou contreplaqué de 80 cm de coté (a peu près), un bout de moquette rase dessus, sur les côtés, tu cloue des baguettes (histoire de pouvoir caler les tuiles) et le tour est joué...
reste le plus "délicat", le pied pliant... mais il se trouve dans le commerce des petites tables pliantes dont tu pourra récupérer le système de pieds....

maintenant, si tu en veux à tout prix une belle... toute faite, toute prête....ce sera beaucoup plus cher...

A savoir, je suis à la Réunion mais rentre en métropole fin juillet début aout, j'aurai la possibilité de ramener des tables (conteneur) alors si vous en voulez... contactez moi...
Précision, les tables devront être payées avant mon départ et devraient etre dispo début octobre (2 mois de mer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdragonsdauvergne.fr
 
Table de mah-jong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TABLE DE MAH-JONG AUTOMATIQUE
» Taille idéale d'une table de jeu ?
» Vend table de Mah-jong Automatique
» Où acheter une table de Mah Jong automatique en France ?
» Qui sait comment trouver une table de Mah Jong Automatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: