Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong Fédération Française de Mah-jong

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 

Table de mah-jong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Table de mah-jong   Ven 12 Fév 2010 - 0:25

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de mah-jong régulier et voulais m'offrir ce qui semble assez courant en asie : une table de mah-jong. Dans la région de suisse ou j'habite il s'agit d'une veritable quete perdue, je me suis donc mis a chercher sur le net mais j'ai été totalement incapable de trouver un site qui me permette d'en commander... Je ne chercher pas ces tables automatiques dignes d'un film de science fiction, mais une simple table, si possible pliante (j'ai vu differents models existant). Est-ce que quelqu'un aurai un adresse a me proposer, et si possible qui livre en Suisse Razz (si seul la livraison en France et possible, je peux toujours faire livrer chez des amis et faire un voyage...).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pazair

MessageSujet: Re: Table de mah-jong   Sam 13 Fév 2010 - 10:14

Salut

alors, si tu n'est vraiment mais vraiment pas doué en petit bricolage, effectivement, en trouver une toute faite est la solution mais sinon...

il suffit d'un plateau d'aglo ou contreplaqué de 80 cm de coté (a peu près), un bout de moquette rase dessus, sur les côtés, tu cloue des baguettes (histoire de pouvoir caler les tuiles) et le tour est joué...
reste le plus "délicat", le pied pliant... mais il se trouve dans le commerce des petites tables pliantes dont tu pourra récupérer le système de pieds....

maintenant, si tu en veux à tout prix une belle... toute faite, toute prête....ce sera beaucoup plus cher...

A savoir, je suis à la Réunion mais rentre en métropole fin juillet début aout, j'aurai la possibilité de ramener des tables (conteneur) alors si vous en voulez... contactez moi...
Précision, les tables devront être payées avant mon départ et devraient etre dispo début octobre (2 mois de mer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesdragonsdauvergne.fr

Table de mah-jong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1