Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !! Empty
MessageSujet: Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !!   Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !! EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:23

Bonjour a tous !!

Je suis nouveau sur le Forum et je vous présente mes amititiés a tous pour commencer, ainsi qu'une très bonne année 2010.

Je viens de me procurer un jeu de Mah Jongg et j'étudie les régles depuis quelques temps. Mais rien ne vaut la pratique pour digérer les régles un peu lourdes au début ( surtout le comptage ) .

J'habite près de salon de provence et j'aimerais rencontrer des personnes afin de partager avec des joeurs, confirmés et novices, des parties bien sympatiques.

Je voudrais savoir aussi s'il y a un Club de joeurs de Mah Jongg sur Salon de provence où pas loin. Merci de me tenir au courant.

Je vous laisse a très bientôt.

Amicalement

Créoli13 Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 11/07/2006

Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !!   Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !! EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
http://magicmahjong.fr/
 
Cherche Joueur pour initiation et parties sympa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mah-jong dans le Nord (59)
» Chercher Joueur sur Montpellier
» Cherche téléchargement gratuit de Mah Jong MCR et Riichi !!
» Q: joueur absent et disqualifié pour la 1ere partie
» Prochaines parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: