Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A Saint-Etienne, Loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A Saint-Etienne, Loire Empty
MessageSujet: A Saint-Etienne, Loire   A Saint-Etienne, Loire EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:45

Bonjour,

Si il y a des joueurs ou des personnes qui désirent apprendre à jouer au mahjong, sachez que l'association France-Chine de la Loire possède une section Mahjong (maison de association, en centre ville de Saint-Etienne)

Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs réguliers, nous nous retrouvons tous les mercredi de 18H30 à 20H15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint-Etienne, Loire Empty
MessageSujet: joueur débutant sur saint etienne   A Saint-Etienne, Loire EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:00

bonjour,

depuis quelques temps, j'essaie d'apprendre à jouer au mah jong, ce qui n'est pas chose facile tout seul. j'ai cru comprendre qu'il y a un club à saint-etienne.

peux-tu me donner plus de renseignements sur le club ? (frais d'adhésion, moyenne d'âge des membres...)

je serai heureux de pouvoir pratiquer une activité en dehors du travail mais j'ai un peu peur d'être impressionné par le niveau des joueurs du club (mon niveau actuel doit être ridicule...)

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Saint-Etienne, Loire Empty
MessageSujet: Re: A Saint-Etienne, Loire   A Saint-Etienne, Loire EmptySam 5 Fév 2011 - 23:34

bonjour, j'espère que quelqu'un t'a répondu depuis le mois d'août, même si je ne vois rien sur le forum, si ce n'est pas le cas, envoie moi un message, je te répondrai, a plus au club de saint etienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Saint-Etienne, Loire Empty
MessageSujet: Re: A Saint-Etienne, Loire   A Saint-Etienne, Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Saint-Etienne, Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs sur Pont-Château (Loire Atlantique -44-)
» Festival du jeu de Saint Céré
» Nouvel an Chinois à Saint-André (La Réunion)
» 8 et 9 Sep - Ludimania 2012 à Saint Apollinaire dans le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: