Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong Fédération Française de Mah-jong

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 

A Saint-Etienne, Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A Saint-Etienne, Loire   Mer 21 Oct 2009 - 10:45

Bonjour,

Si il y a des joueurs ou des personnes qui désirent apprendre à jouer au mahjong, sachez que l'association France-Chine de la Loire possède une section Mahjong (maison de association, en centre ville de Saint-Etienne)

Nous sommes actuellement une quinzaine de joueurs réguliers, nous nous retrouvons tous les mercredi de 18H30 à 20H15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: joueur débutant sur saint etienne   Jeu 5 Aoû 2010 - 20:00

bonjour,

depuis quelques temps, j'essaie d'apprendre à jouer au mah jong, ce qui n'est pas chose facile tout seul. j'ai cru comprendre qu'il y a un club à saint-etienne.

peux-tu me donner plus de renseignements sur le club ? (frais d'adhésion, moyenne d'âge des membres...)

je serai heureux de pouvoir pratiquer une activité en dehors du travail mais j'ai un peu peur d'être impressionné par le niveau des joueurs du club (mon niveau actuel doit être ridicule...)

cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A Saint-Etienne, Loire   Sam 5 Fév 2011 - 23:34

bonjour, j'espère que quelqu'un t'a répondu depuis le mois d'août, même si je ne vois rien sur le forum, si ce n'est pas le cas, envoie moi un message, je te répondrai, a plus au club de saint etienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Saint-Etienne, Loire   

A Saint-Etienne, Loire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1