Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong Fédération Française de Mah-jong

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  

Partagez | 

dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant   Jeu 6 Mar 2008 - 19:24

Bonjour,
Je joue au Mah-Jong depuis quelques semaines à peine, et malgré de nombreuses recherches sur internet et dans les livres, je n'arrive pas à élucider un mystère !
Pour indiquer le vent dominant, mon jeu comporte un dé sur lequel sont représentés sur les 4 faces les 4 vents, mais aussi, le dragon rouge et le dragon vert.
Dragon Rouge Dragon Vert

Quelle est leur fonction ?

Merci d'avance pour toute réponse,Very Happy
Bien cordialement,
Sean
Revenir en haut Aller en bas
SP

MessageSujet: Re: dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant   Ven 7 Mar 2008 - 4:46

Un dé à 6 faces, il fallait donc occuper les deux autres faces. Normalement elles sont blanches. Sur ton jeu c'est deux dragons, c'est juste une question d'estétique, cela ne sert à rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant   Ven 7 Mar 2008 - 14:03

Ah bon ! ça explique pourquoi je ne trouvais rien à ce sujet !
Merci.
Sean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant   

dragons vert et rouge sur indicateur de vent dominant
Page 1 sur 1