Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 cpmment apprendre le jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cpmment apprendre le jeu Empty
MessageSujet: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:23

Je voudrais tellement apprendre à jouer au jeu avec d'autres
µj'en ai marre de ce mahjong en soitaire ..mais personne pour m'initier...dommage !
Amicalement
Margot
Revenir en haut Aller en bas
Shirluban

Shirluban


Nombre de messages : 681
Age : 40
Localisation : Svartalfheim
Date d'inscription : 08/07/2006

cpmment apprendre le jeu Empty
MessageSujet: Re: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:31

Désolé pour toi Crying or Very sad
(qu'est-ce-que tu veut que je te dise?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ooyamaneko.net
Invité
Invité




cpmment apprendre le jeu Empty
MessageSujet: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu EmptySam 31 Mar 2007 - 9:17

margot a écrit:
Je voudrais tellement apprendre à jouer au jeu avec d'autres
µj'en ai marre de ce mahjong en soitaire ..mais personne pour m'initier...dommage !
Amicalement
Margot

Salut Margot,
ne te décourage pas. Peut-être pourrais-tu passer une petite annonce dans un journal local, ce qui t'assurerait de toucher des gens proches de chez toi.
Peut-être y a t-il des joueurs pas loin mais qui ne se connectent pas sur forum de la FFMJ. Ou encore trouveras-tu des personnes ne sachant pas jouer mais prêtes à apprendre : c'est plus motivant à plusieurs !
Ensuite, par le biais du site et du forum de la FFMJ tu pourras avoir toutes les réponses à tes questions ou tes doutes.
Si tu continues à communiquer via le forum, peut-être qu'un joueur expérimenté pensera à te contacter s'il passe dans ta région.
Pense à noter au fur et à mesure toutes tes questions sur un cahier et petit à petit à force de collecter les réponses tu maîtrisera le jeu.
La Réunion est malheureusement un peu loin de chez toi pour que je puisse passer ce week-end pour une initiation Very Happy

A+
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cpmment apprendre le jeu Empty
MessageSujet: Re: cpmment apprendre le jeu   cpmment apprendre le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cpmment apprendre le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprendre le mah-jong sur chartres
» Qui pour m'apprendre à jouer à Rennes ?
» Apprendre le mahjong à l'école - Mahjong pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Discussions générales-
Sauter vers: