Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Club de jeux asiatique sur miramas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackvampire




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : 13-Miramas
Date d'inscription : 09/09/2009

Club de jeux asiatique sur miramas Empty
MessageSujet: Club de jeux asiatique sur miramas   Club de jeux asiatique sur miramas EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:55

bonjour, je serais intéressé pour créer un club de Mahjong, Go et Shogi sur Miramas.

Si des joueurs de Mahjong sont intéressé, qu'il se face connaitre pour peut être pouvoir ouvrir se club.

Je peut être dispo aussi pour des parties, je pratique surtout le Riichi.

Voila.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom

Gnom


Nombre de messages : 298
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2011

Club de jeux asiatique sur miramas Empty
MessageSujet: Re: Club de jeux asiatique sur miramas   Club de jeux asiatique sur miramas EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:01

Miramas est un peu loin de Marseille pour jouer régulièrement ensemble mais n'hésite pas à nous contacter si tu passes à Marseille, on peut trouver des joueurs presque tout le temps ! Aussi, certains de nos joueurs sont des fans de go. Si j'entends dire que quelqu'un du club passé à Miramas je transmet également !

Pour le shōgi par contre il n'y a à ma connaissance que ma femme qui sache jouer et ça remonte à son enfance, pas sûr que les règles soient exactes. Elle m'a montré mais je n'ai pas assez joué pour mémoriser tous les mouvements. Par contre on à un set de shōgi et un ou deux hanafudas !

N'hésite pas en tous cas, tant qu'à jouer au mahjong autant se connaître Smile

Et sinon on devrait bientôt acheter de nouveaux jeux du Japon, ça t'intéresse qu'on te tienne au courant pour faire baisser les frais de ports ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuuren.fr
Jûna²ban

Jûna²ban


Nombre de messages : 103
Age : 104
Localisation : 78000
Date d'inscription : 30/03/2011

Club de jeux asiatique sur miramas Empty
MessageSujet: Re: Club de jeux asiatique sur miramas   Club de jeux asiatique sur miramas EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:16

Si vous êtes un joueur de mah-jong et qu'il n y a pas de club près de chez vous, faites vous connaitre en vous inscrivant sur cette carte :

http://www.mappemonde.net/carte/EMA-riichi/france.html
Revenir en haut Aller en bas
Créoli13

Créoli13


Nombre de messages : 29
Age : 53
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 19/01/2010

Club de jeux asiatique sur miramas Empty
MessageSujet: Re: Club de jeux asiatique sur miramas   Club de jeux asiatique sur miramas EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:38

Bonjour

Je suis un joueur de Mah Jong, J'adore ça. Sauf que je ne pratique pas les points puisque j'ai personne avec qui jouer et apprendre.

J'habite près de Miramas et j'y passe tous les jours  pour aller travailler à Fos. Si un club se créé à Miramas je serais ravi d'en faire parti.

Comment avoir plus d'info?

Créoli13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de jeux asiatique sur miramas Empty
MessageSujet: Re: Club de jeux asiatique sur miramas   Club de jeux asiatique sur miramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de jeux asiatique sur miramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joeurs sur MIRAMAS
» CLUB LA ROCHELLE
» Le club
» Contacter le club
» Comment créer un Club dans les Bouches du Rhöne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Discussions Générales :: Recherche de joueurs-
Sauter vers: