Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2ème manche du championnat de la Réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: 2ème manche du championnat de la Réunion   2ème manche du championnat de la Réunion EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:55

Dragon Vert
Bonsoir,
Je remercie les 4F pour l'organisation de cette 2ème manche, c'était vraiment réussi pour une première mis à part la chaleur. Le repas excellent et les petis gâteaux encore plus.
Mais je n'étais pas satisfaite sur un point bien précis, certains compétiteurs ne savent pas encore compter leurs points. J'espère que ce problème sera résolu pour la 3ème manche qui approche à grands pas !

Encore bravo à tout ceux qui ont oeuvrés à la réussite de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: 2ème épreuve du championnat   2ème manche du championnat de la Réunion EmptySam 17 Fév 2007 - 16:41

passionata a écrit:
Dragon Vert
Bonsoir,
Je remercie les 4F pour l'organisation de cette 2ème manche, c'était vraiment réussi pour une première mis à part la chaleur. Le repas excellent et les petis gâteaux encore plus.
Mais je n'étais pas satisfaite sur un point bien précis, certains compétiteurs ne savent pas encore compter leurs points. J'espère que ce problème sera résolu pour la 3ème manche qui approche à grands pas !

Encore bravo à tout ceux qui ont oeuvrés à la réussite de cette journée.
*

Bonjour passionata (qui se cache derrière ce pseudo?) Rolling Eyes

Merci pour tes encouragements et encore un grand merci à toutes les personnes présentes ce dimanche qui ont permis que cette journée se déroule ainsi. cheers
Pour ce qui est du comptage des points, une grande indulgence est bien sûre requise pour tous les débutants présents, qui ne jouent que très rarement et qu'il ne faudrait pas décourager trop vite... pale
et puis pour les confirmés et bien la pénalité ne leur est-elle pas immédiate puisqu'ils s'oublient des points...!!! bom
le sujet reste ouvert
à bientôt
bons jeux d'ici là
LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat de la Réunion   2ème manche du championnat de la Réunion EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:17

Hello !

Derrière le pseudo passionata se cache Suzy de Mah-Jong Spirit. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le comptage des points, les débutants je les comprends, mais ceux qui jouent depuis plus d'un an je crois qu'ils ont un gros effort à faire.

Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
bigH

bigH


Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : Etang-Salé Ile de la Réunion
Date d'inscription : 03/07/2006

2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat de la Réunion   2ème manche du championnat de la Réunion EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:42

passionata a écrit:
Hello !

Derrière le pseudo passionata se cache Suzy de Mah-Jong Spirit. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le comptage des points, les débutants je les comprends, mais ceux qui jouent depuis plus d'un an je crois qu'ils ont un gros effort à faire.

Merci de m'avoir répondu

mais avec plaisir...merci à toi pour ton message Wink
passes une bonne semaine
à bientôt
LN sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat de la Réunion   2ème manche du championnat de la Réunion EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:46

Bonjour à tous

avec qques jours de retard, un grand merci aux 4F pour cette superbe journée.
bravo aux heureux élus

concernant le comptage, il y a dans tous les clubs des gens qui ne savent pas encore compté correctement

Comme le dit LN, il faudrait être un peu indulgent, ces gens jouent peut être depuis plus d'un an, mais ne jouent pas régulièrement

on ne va pas se prendre la tête pour cela affraid affraid , on est là pour s'amuser Laughing Laughing

on ne peut pas exceller dans tous les jeux...

Bons jeux à tous
A +
Dragon Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème manche du championnat de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: 2ème manche du championnat de la Réunion   2ème manche du championnat de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème manche du championnat de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème épreuve du championnat départemental 2008
» 2ème manche du championnat de La Réunion 2008/2009
» 2ème épreuve du championnat de La Réunion
» 2ème épreuve du championnat de La Réunion 2007
» 2ème épreuve du Championnat de La Réunion 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Evénements :: Compétitions FFMJ-
Sauter vers: