Fédération Française de Mah-jong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fédération Française de Mah-jong

Forum officiel de la Fédération Française de Mah-jong https://mahjong.forum2jeux.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Site de la FFMJSite de la FFMJ  Règlement du forumRèglement du forum  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glaude1955

glaude1955


Nombre de messages : 90
Age : 69
Localisation : 59 Lille
Date d'inscription : 24/03/2013

Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds. Empty
MessageSujet: Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds.   Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds. EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:00

Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds. Forcejoueursia

Bonjour,

Je cherche un utilisateur (ou plusieurs) de 4Winds qui connaisse les différents niveaux de réglage de l'IA pour les joueurs adverses et qui puisse me conseiller.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation 4Winds.
1) Je ne trouve pas une grande différence de niveau entre Defensive, Expert et Limitemaker.
2) Que signifie la case Scatterbrain, d'autant que ce choix est possible pour le joueur humain ?
3) Pourquoi le joueur humain a t'il un choix à effectuer pour l'IA ?
4) N'avez-vous pas l'impression que le programme triche pour jouer ces coups (du moins pour les conseils)


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel




Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2011

Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds. Empty
MessageSujet: Re: Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds.   Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds. EmptyJeu 25 Avr 2013 - 3:09

Il est possible de mettre l'humain en Autoplay : les réglages IA s'appliquent alors.

"scatterbrain" signifie "étourdi" : l'IA devrait donc être plus susceptible de faire des erreurs.

Je peux pas plus aider, je n'ai pas distingué de grandes différences non plus dans cette IA...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages de l'Intelligence Artificielle de 4Winds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de 4winds
» 4Winds est-il une référence ?
» 4Winds Mah-Jong
» Décompte erroné (ou non) de 4Winds
» Variante "French" 4winds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Mah-jong :: Les règles :: Règles Japonaises - Riichi-
Sauter vers: